Football Uruguayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Uruguayen

Tout sur la Celeste, le football en Uruguay et les joueurs uruguayens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Matchs à venir
Chili - Uruguay (11/11/10)

Irlande - Uruguay (29/03/11)

Derniers résultats
Chine 0-4 Uruguay
Zhu Ting CSC (70'), Cavani (77'), C.Rodriguez (81'), , S.Fernandez (84')

Indonésie 1-7 Uruguay
Cavani (35', 80', 84'), Suarez (43', 55', 70'sp), Eguren (59')

Angola 0-2
Uruguay
Cavani (84') et Hernandez (90')


Uruguay 2-3 Allemagne
Cavani (28') et Forlan (51')

Uruguay 2-3 Pays-Bas
Forlan (41') et M.Pereira (92')

Uruguay
1-1 (4-2 t.a.b) Ghana
Forlan (55')

Uruguay
2-1 Corée du Sud
Suarez (8', 80')


Mexique 0-1 Uruguay
Suarez (43')

Afrique du Sud 0-3 Uruguay
Forlan (24', 80' SP) et A.Pereira (95')

Championnat
Classement FIFA
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) EmptyLun 14 Juin - 16:01

Face à l'Afrique du Sud, l'Uruguay est déjà certaine de ne pas pouvoir aligner Nicolas Lodeiro qui a pris un match de suspension après ses deux cartons jaunes contre la France.

On peut sans doute s'attendre à quelques changements car Tabarez a quand même surpris pas mal en alignant d'entrée Victorino et Rios (qui ont été bons) et parce qu'il faudra être largement meilleurs offensivement parlant.

Je verrais bien une surprise avec un 3-4-3 qui placerait I.Gonzalez sur le banc d'entrée et Cavani associé à Forlan et Suarez devant, Caceres titulaire aussi. Gargano qui prendrait la place de Rios (Tabarez a sans doute l'idée de faire tourner à ce poste qui demande une grosse débauche d'énergie et où les joueurs sélectionnés ont un niveau équivalent).

Ma compo :

-----------------------------------F.Muslera-----------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------
----------------M.Caceres-------D.Lugano--------D.Godin------------------
---------------------------------------------------------------------------------
---M.Pereira-----------------------------------------------------A.Pereira---
-----------------------D.Perez------------W.Gargano-------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------D.Forlan-------------------------------------
---------------L.Suarez------------------------------E.Cavani-----------------


Dernière édition par Couril le Mer 4 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) EmptyLun 14 Juin - 18:42

Ah voilà je voulais avoir des avis sur la composition future contre l'Afrique du Sud. Humm ta composition est intéressante par contre je vois pas Perez et Gargano animer le jeu et donner des caviars devant...je suis pas expérimenté mais ça m'a pas l'air bien équilibré tout ça nan ? :p le manque d'un vrai meneur me gêne, et c'est pas le rôle de Forlan
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) EmptyLun 14 Juin - 23:48

Il suffit d'un bloc équipe un peu plus haut, Gargano plutôt relayeur et une alternance entre les trois attaquants pour venir chercher le ballon un peu plus bas (ce que fait Anelka avec les bleus mais uniquement lui alors que là les 3 pourraient alterner et ça gênerait énormément l'Af.Sud).

Si les Pereira se projettent mieux vers l'avant, pas besoin d'un meneur de jeu pour centrer devant le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) EmptyMar 15 Juin - 0:20

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100614_213355_tabarez-annonce-deux-changements.html

Cavani va bien remplacer Gonzalez et Victorino va également sortir mais ça serait Fucile qui prendrait sa place.
J'avais assez bien vu le truc venir quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) EmptyMar 15 Juin - 2:12

Tabarez a donné sa liste officielle des titulaires pour le match contre l'Afrique du Sud et a dit ironiquement : Je dois bien être le seul entraîneur qui donne sa liste 2 JOURS en avance. Ce sera une formation 4-3-1-2 :

-----------------------------------F.Muslera------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------
------M.Pereira--------J. Fucile--------D.Lugano--------D.Godin------------
----------------------------------------------------------------------------------
---------------D.Perez--------E. Arevalo Rios----A. Pereira-----------------
----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------D.Forlan-------------------------------------
---------------L.Suarez------------------------------E.Cavani-----------------

Forlan reprend cette position qu'il avait lors de la Copa America 2007 et quelques parties des qualifs de la CONMEBOL.. Il dit que bien qu'il est attaquant, il n'est pas incommodé par cette position un peu reculée.. Personnellement, je n'aime pas vraiment ça position..

Selon les dires du Maestro, c'est la formation la mieux adapté pour le match contre le pays hôtes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) EmptyMar 15 Juin - 7:40

T'avais presque bon Couril :p par contre Fucile a la place de Caceres, pourquoi pas on verra...
J'aime bien le trident offensif devant j'espère que ça sera mieux animé en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) EmptyMar 15 Juin - 12:34

Godin excentré à gauche, ça me paraît un peu bizarre. Il a déjà joué dans cette position ?

J'espère que Mono montera sur les offensives, sinon ça va pencher à gauche, à moins que Forlan ne s'excentre légèrement à droite et colmate les brêches en tant qu'électron libre. J'aime bien sa position car il peut tirer entre 30 et 20 mètres ou s'infiltrer grâce à Suarez et Cavani qui monopoliseront 3 à 4 défenseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) EmptyMar 15 Juin - 12:58

Je pense que c'est Fucile qui ira dans le couloir et Godin dans l'axe, surtout qu'il a été excellent contre les bleus.

Forlan en 10 / 9 1/2 je sais pas trop, bon je pense qu'il peut faire du mal aussi à cette position, surtout grâce à ses frappes de loin, mais dans la profondeur il fait des appels vraiment compliqué pour les défenses...
Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) EmptyJeu 17 Juin - 2:54

On a vu juste Sonny pour les frappes de loin afro
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) EmptyJeu 17 Juin - 10:32

C'est qui les chefs ? Basketball Cool

Sinon Forlan c'est vraiment le patron de l'équipe ça se sent, c'est lui qui maîtrise les temps forts et faibles, quand il faut accélérer ou au contraire temporiser, c'est pour ça que Tabarez choisit la position plus reculée, pour qu'il soit au centre des offensives, en étant le point de départ, voire d'arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) EmptyJeu 17 Juin - 11:39

C'est pour le moment le Monsieur de la coupe du monde en étant élu homme du match contre la France et l'Af.Sud et après son doublé contre ses derniers cheers
Revenir en haut Aller en bas
angelito
Celestino
Celestino
angelito


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32

Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) EmptyJeu 17 Juin - 16:40

Par contre Forlan moi je l'aurais pas mis homme du match contre la France.
Bon il été bien seul en attaque, et recevait tres peu de ballon potable Diego, mais Diego Perez m'avait bien surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) EmptyJeu 17 Juin - 20:05

Ouais Diego Perez a fait quand même deux très bon matchs, contre la France au final personne était vraiment l'homme du match vu comment c'était nul :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) EmptySam 19 Juin - 0:49

La FIFA désigne ses chouchoux à l'avance, et malheureusement c'est toujours un attaquant qui a la distinction.
Le joueur qui s'était détaché c'était en effet Diego Perez côté Uruguayen, mais Diaby avait été le plus impressionnant ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)   Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uruguay - Ghana (coupe du monde 2010, quart de finale)
» Uruguay - France (coupe du monde 2010)
» Uruguay - Allemagne (coupe du monde, petite finale)
» Uruguay 1-0 Mexico (3ème journée Coupe du monde 2010)
» Uruguay 2-1 Corée du Sud (8ème de finale Coupe du Monde 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Uruguayen :: La Celeste :: Convocations / Calendrier-
Sauter vers: