Football Uruguayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Uruguayen

Tout sur la Celeste, le football en Uruguay et les joueurs uruguayens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Matchs à venir
Chili - Uruguay (11/11/10)

Irlande - Uruguay (29/03/11)

Derniers résultats
Chine 0-4 Uruguay
Zhu Ting CSC (70'), Cavani (77'), C.Rodriguez (81'), , S.Fernandez (84')

Indonésie 1-7 Uruguay
Cavani (35', 80', 84'), Suarez (43', 55', 70'sp), Eguren (59')

Angola 0-2
Uruguay
Cavani (84') et Hernandez (90')


Uruguay 2-3 Allemagne
Cavani (28') et Forlan (51')

Uruguay 2-3 Pays-Bas
Forlan (41') et M.Pereira (92')

Uruguay
1-1 (4-2 t.a.b) Ghana
Forlan (55')

Uruguay
2-1 Corée du Sud
Suarez (8', 80')


Mexique 0-1 Uruguay
Suarez (43')

Afrique du Sud 0-3 Uruguay
Forlan (24', 80' SP) et A.Pereira (95')

Championnat
Classement FIFA
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Uruguay - France (coupe du monde 2010)

Aller en bas 
+3
Kun.10
Chrysta
Kiko85
7 participants
AuteurMessage
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Uruguay - France (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Uruguay - France (coupe du monde 2010)   Uruguay - France (coupe du monde 2010) EmptyJeu 10 Juin - 5:22

Voici la liste officielle des titulaires celestes qui affronteront la France pour le 2e match du 11 juin pour le groupe A:

- Fernando Muslera

- Mauricio Victorino
- Diego Godín
- Diego Lugano

- Egidio Arévalo Ríos
- Diego Pérez
- Maximiliano Pereira (latéral droit)
- Alvaro Pereira (latéral gauche)

- Ignacio González (création de jeu)

- Luis Suárez
- Diego Forlán

L'insertion de Victorino en tant que titulaire permettra d'alterner entre 3 ou 4 défenseurs en le déplaçant comme latéral droit et reculant un peu Alvaro Pereira vers le fond du terrain. Le choix du Maestro d'avoir sélectionné Arevalo Rios a comme raison d'améliorer la précision des passes et maintenir la possession et pression du ballon dans la zone centrale.

Tabárez : '' l'équilibre est un mot sacré pour moi '', en alignant une équipe équilibré pour ce premier match qui se jouera au Stade Green Point dans la ville de Le Cap.

VAMO ARRIBA LA CELESTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Uruguay - France (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France (coupe du monde 2010)   Uruguay - France (coupe du monde 2010) EmptyJeu 10 Juin - 10:51

Bien vu d'avoir crée ce sujet Kiko :p
Je pensais déjà à le faire en préparation du match de demain :p j'ai jamais vu Victorino joué donc j'ai hâte de voir comment ça va être avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Kun.10
Celestino
Celestino
Kun.10


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2010

Uruguay - France (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France (coupe du monde 2010)   Uruguay - France (coupe du monde 2010) EmptyJeu 10 Juin - 11:48

Je suis pressé d'etre au match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Uruguay - France (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France (coupe du monde 2010)   Uruguay - France (coupe du monde 2010) EmptyJeu 10 Juin - 13:56

Mais carrément ! :p
J'espère trop que l'Uruguay va mettre une raclée à la France comme ça ils verront enfin la toute puissance de la Celeste !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Uruguay - France (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France (coupe du monde 2010)   Uruguay - France (coupe du monde 2010) EmptyJeu 10 Juin - 15:13

Les Français commencent à avoir peur (non seulement parce que la France est ridicule depuis 2 ans mais aussi parce que l'Uruguay a de quoi rivaliser), et semblent respecter de plus en plus cette équipe. J'espère également que la Celeste va l'emporter pour un juste retour des choses cheers(

(J'ai déplacé le sujet dans "Convocations". On pourra ensuite en créer un quand on aura la compo pour l'Afrique du Sud et encore un dans ce forum pour le Mexique Smile)
Revenir en haut Aller en bas
angelito
Celestino
Celestino
angelito


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32

Uruguay - France (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France (coupe du monde 2010)   Uruguay - France (coupe du monde 2010) EmptyJeu 10 Juin - 17:17

dommage pas de Gargano, ni de Caceres.
Sinon sa serait pas mal comme cadeaux d'anniversaire pour Maxi il belle victoire contre la france (il a eu 26ans mardi)
Avec Benfica, il a bien aimé jouer contre Marseille cette année en marquant deux buts, il va peut etre remettre ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Youn
Celestino
Celestino



Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32

Uruguay - France (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France (coupe du monde 2010)   Uruguay - France (coupe du monde 2010) EmptyJeu 10 Juin - 23:53

Pour ce match, il ne faut pas non-plus croire que l'Uruguay va pété la France. Moi je m'attends a un match fermé, un nul 1-1. Ca serait pas mauvais, je vois bien le Mexique battre la France, si la celeste fait un nul contre ces mexicains et bat l'Af du Sud, y'a moyens de passé en 1/8.

J'ai surtout confiance en mon Lugano Cool , les deux Perreira sur les côtés qui vont être à bloc et à l'attaque Forlan-Suarez qui peu vraiment faire mal. Je vois plus Suarez dangereux demain, Forlan sera marqué de très près.

Niveau jeu faut pas trop rêver hein, l'Uruguay a encore des déchets, même si là en l'occurence on joue contre un adversaire plutôt faible.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Uruguay - France (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France (coupe du monde 2010)   Uruguay - France (coupe du monde 2010) EmptyVen 11 Juin - 0:25

C'est vrai que c'est l'entrée en lice pour les deux équipes donc il y aura de la tension, mais j'espère pas assister à un match pourri sans occasion Sad
J'ai envie de voir cette Celeste conquérante et qu'elle montre ses atouts offensifs et son jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Uruguay - France (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France (coupe du monde 2010)   Uruguay - France (coupe du monde 2010) EmptyVen 11 Juin - 0:53

Avec I.Gonzalez le jeu est plus agréable et on sent que le danger peut intervenir à tout moment.
C'est dommage qu'il se soit blessé pour plus d'un an et demi après le match au Brésil car il avait été énorme. Heureusement qu'il est revenu à temps parce que c'est vrai que sans meneur l'Uruguay a parfois du mal à créer un jeu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Uruguay - France (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France (coupe du monde 2010)   Uruguay - France (coupe du monde 2010) EmptyVen 11 Juin - 1:09

Tout le monde peu rêver comme il veut, avec la belle formation celeste c'est permis.. Ils ne sont pas dans les favoris mais ne sont pas une équipe faible non plus, je comprend que certains aurait p-e aimé voir Gargano pour le 1er match mais Tabarez a favorisé comme je disait plus haut une plus grande précision des passe en milieu de terrain.. Content de revoir el Nacho de retour en création de jeu.. on a bien besoin !! Ce sera un match intéressant.. je ne donne pas de pronostic, ça ne sert à rien héhé mais j'espère de tout coeur une victoire des Charruas, ils ont l'équipe pour le faire !! VAMO ARRIBA !!
Revenir en haut Aller en bas
angelito
Celestino
Celestino
angelito


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32

Uruguay - France (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France (coupe du monde 2010)   Uruguay - France (coupe du monde 2010) EmptyVen 11 Juin - 19:49

40min !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Uruguay - France (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France (coupe du monde 2010)   Uruguay - France (coupe du monde 2010) EmptyMar 15 Juin - 12:59

J'le sentais venir ce match, 0-0 c'est d'ailleurs le score que j'avais pronostiqué. En espérant que les deux équipes proposent mieux à la journée suivante et passent ensemble au second tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruguay - France (coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay - France (coupe du monde 2010)   Uruguay - France (coupe du monde 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruguay - France (coupe du monde 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)
» Uruguay - Ghana (coupe du monde 2010, quart de finale)
» Pays Bas - Uruguay (coupe du monde 2010, demi-finale)
» Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010)
» Uruguay 1-0 Mexico (3ème journée Coupe du monde 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Uruguayen :: La Celeste :: Convocations / Calendrier-
Sauter vers: