Football Uruguayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Uruguayen

Tout sur la Celeste, le football en Uruguay et les joueurs uruguayens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Matchs à venir
Chili - Uruguay (11/11/10)

Irlande - Uruguay (29/03/11)

Derniers résultats
Chine 0-4 Uruguay
Zhu Ting CSC (70'), Cavani (77'), C.Rodriguez (81'), , S.Fernandez (84')

Indonésie 1-7 Uruguay
Cavani (35', 80', 84'), Suarez (43', 55', 70'sp), Eguren (59')

Angola 0-2
Uruguay
Cavani (84') et Hernandez (90')


Uruguay 2-3 Allemagne
Cavani (28') et Forlan (51')

Uruguay 2-3 Pays-Bas
Forlan (41') et M.Pereira (92')

Uruguay
1-1 (4-2 t.a.b) Ghana
Forlan (55')

Uruguay
2-1 Corée du Sud
Suarez (8', 80')


Mexique 0-1 Uruguay
Suarez (43')

Afrique du Sud 0-3 Uruguay
Forlan (24', 80' SP) et A.Pereira (95')

Championnat
Classement FIFA
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui est Kiko85 ?

Aller en bas 
+3
Couril
Chrysta
Kiko85
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Déco du Mundial !   Qui est Kiko85 ? - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 17:15

Voici mon coin Mundial Smile

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Set_mu10

Légende:

1- Chandail officiel du Mundial (cadeau de ma copine qui était en voyage Allemagne)
2- La Gloriosa Celeste numero 10 Forlan bien sur Wink
3- Ma bible du Mundial, petit livre compact qui dit tout sur le Mundial 2010 (Matchs, équipes, les 23 sélectionnés, stades, histoires, etc..). Il est cependant entièrement écrit en allemand :p vous devinerez d'ou je l'ai reçu :p
4- Album d'autocollants, une tradition que je poursuit avec mon frère depuis France 98
5- Guide World Cup, un peu moins détaillé que le no.3 mais néanmoins il m'a donné le no.6 !
6- Poster-calendrier des matchs avec le slogan de Mandela : S'il y a une chose sur la planète qui peut réunir les peuples entre eux c'est bien le foot Smile
7- C'est un intrus ce numéro !! : mon billet pour le match amical entre le club d'ici, Impact de Montréal (MLS en 2012) vs l'AC Milan le 2 juin.. c'était beau de voir jouer Pato, Seedorf et Ronaldhino.
8- Réplique de la Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 10:10

La réplique de la coupe du monde !!! j'adore toujours autant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau maillot : 2e maillot de l'Atletico 2009-2010 !!   Qui est Kiko85 ? - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 16:32

Bon voila ! J'ai enfin reçu mon maillot de l'Atletico Madrid, le 2e maillot noir que je trouve super.. Un très bon ami était à Madrid en vacances et il est allé au Vicente Calderon me l'acheter.. vous imaginez donc ma tête quand je l'ai reçu :p et donc voila quelques images Smile

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Img_8112


Qui est Kiko85 ? - Page 2 Img_8113
Il manque le numéro 7 évidemment.. bientôt :p et le logo de l'Europa League sur la gauche

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Final_10
Pour honorer leur finale en Europa League !!

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Temp_010

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Espiri10
Étiquette avec le slogan du club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atletiboy
Petit Celeste
Petit Celeste
Atletiboy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2010

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 17:36

C'est vrai qu'il est superbe celui la. Je l'ai mais version championnat et sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 18:02

Ouais il est beau mais c'est normal qu'il n'y ait pas le numéro sous le nom ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:05

Les maillots de Forlan vont s'arracher comme des petits pains :p
Pas mal ton maillot Kiko :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 16:45

Joli le maillot de l'Atlético, on est bien loin du "pyjama" d'il y a 3 ans je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 4:14

Couril a écrit:
Ouais il est beau mais c'est normal qu'il n'y ait pas le numéro sous le nom ? scratch

Je sais pas.. mais je vais le rajouter de toute façon.. faut que jtrouve une place ou il font les impressions sur maillot de foot.. Dans 1 semaine j'aurais celui de l'Ajax de Suarez.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 16:47

Bon.. retard monstre pour le maillot de l'Ajax (Suarez 16) parce qu'il y a eu erreur dans l'adresse du destinataire (moi !) alors le colis est retourné à Amsterdam.. et maintenant il est encore de retour.. oufff.. :p

Entre temps, mon père qui était en Uruguay pour 2 semaines m'a ramené un petit quelque chose.. que voici :

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Img_8311

Inutile de vous dire que quelques jours ont suffis pour le lire :p Très bon livre, racontant son enfance avec son père Pablo, qui l'obligeait à frapper des 2 jambes et ce dès l'âge de 4 ans..! Il raconte aussi le fait d'avoir sacrifié bcp de chose comme une enfance normale avec ses amis, il s'entraînait presque à tout les jours..

Évidemment il parle de son arrivée en Argentine à l'Independiente de Avellaneda, le transfert au Mancherster United (anecdotes avec Sir Alex Ferguson : Diego avait été averti de changer de crampons en Angleterre, des crampons métaliques pour les terrains souvent humides ou trempés.. mais le confort n'était pas la, alors il a continué a utilisé ses souliers traditionnel, crampons plus bas.. et lors d'un match contre Chelsea, il rate une chance claire en glissant par terre et les Red Devils perdent 1-0.. il retourne vite au vestiaire dès le coup de sifflet final pour changer de souliers et mettre les ''bons'' mais lorsqu'il a seulement mis qu'une paire.. Sir Alex est déjà la, à le regarder et à s'approcher de lui.. et il a le droit aux pires insultes à la sauce british.. héhé )

Il y a la suite, Villarreal et Atletico.. bon livre ! Je le recommande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 21:55

il a l'air vraiment pas mal, tu sais si on peut se le procurer sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui est Kiko85 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 23:46

Je sais qu'en Uruguay ça se vendait comme des petits pains chauds.. mmm sur Internet, je sais pas.. P-e tu peux en commander sur des sites web de librairies..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Kiko85 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Kiko85 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Uruguayen :: L'Uruguay :: On se présente-
Sauter vers: