Football Uruguayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Uruguayen

Tout sur la Celeste, le football en Uruguay et les joueurs uruguayens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Matchs à venir
Chili - Uruguay (11/11/10)

Irlande - Uruguay (29/03/11)

Derniers résultats
Chine 0-4 Uruguay
Zhu Ting CSC (70'), Cavani (77'), C.Rodriguez (81'), , S.Fernandez (84')

Indonésie 1-7 Uruguay
Cavani (35', 80', 84'), Suarez (43', 55', 70'sp), Eguren (59')

Angola 0-2
Uruguay
Cavani (84') et Hernandez (90')


Uruguay 2-3 Allemagne
Cavani (28') et Forlan (51')

Uruguay 2-3 Pays-Bas
Forlan (41') et M.Pereira (92')

Uruguay
1-1 (4-2 t.a.b) Ghana
Forlan (55')

Uruguay
2-1 Corée du Sud
Suarez (8', 80')


Mexique 0-1 Uruguay
Suarez (43')

Afrique du Sud 0-3 Uruguay
Forlan (24', 80' SP) et A.Pereira (95')

Championnat
Classement FIFA
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui est Kiko85 ?

Aller en bas 
+3
Couril
Chrysta
Kiko85
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMar 1 Juin - 7:53

Pour tout commencer, je suis né à Montevideo (tout près du Stade Centenario) en 1985 donc j'ai 25 ans (tout juste).. J'ai l'air plus jeune que mon âge et c'est tant mieux haha je vieillirais moins vite :p ! À l'âge de 11 mois, avec mon frère, soeur, papa et maman, je suis parti pour le Canada, plus précisément au Québec et depuis ce temps, j'y réside. Depuis, je suis retourné en Uruguay 3 fois et je compte bien y retourner bientôt car presque toute ma famille est la bas. J'ai aussi de la famille dans la mère patrie, l'Espagne et aussi en Italie, Argentine et même France (un cousin lointain :p).

Le premier souvenir de la Celeste que j'ai est lors de la Coupe du Monde de 1990 en Italie (El Maestro était l'entraîneur) mais pour être plus précis c'était lors de la Copa America de 1995 que nous avons gagnés contre les brésiliens récemment champions du monde (USA 1994). J'ai grandi dans une ambiance footballistique car mon père (il a joué dans les dernières divisions du foot uruguayen quand même héhé) me racontait des anecdotes et histoires classiques de la Celeste et de Peñarol avant de me coucher lorsque j'était petit, au lieu de me raconter des histoires pour enfants.. Évidemment je suis un fervent fanatique charrua et celeste pour toujours. Soy Celeste, Celeste soy yo !

J'adore regarder les matchs de la Celeste (surtout avec mon père, c'est devenu un moment sacré !) et mon attention ne va que sur le match alors faut pas essayer de me parler !! J'ai joué un certain nombre d'années dans des clubs de quartiers et maintenant ce n'est qu'entres amis et famille.. Ici, au Québec le futbol (ou soccer comme ils disent) est en forte croissance mais tranquillement.. L'Impact de Montréal, l'équipe professionnelle d'ici, va entrer dans la MLS en 2012 et ce sera bien intéressant de voir de plus grandes ''vedettes''..

Sur ce, je vous laisse avec quelques photos dans le même style de présentation que Couril (je suis pas original je sais :p)

L'avant dernière version de la Puma Celeste et j'ai fait faire les numéros officiels des nouveaux maillots Puma (noirs et carrés)

Qui est Kiko85 ? La_10_11

Ma dernière acquisition que j'ai reçu en cadeau Smile

Qui est Kiko85 ? Manya_10
Ma collection de maillots Charruas !

Qui est Kiko85 ? Camise10
Ma collection de maillots carboneros et celui du milieu bas est celui de mon club local (2000) et l'autre lorsque Forlan était à VillarrealQui est Kiko85 ? Camise11
La réplique (un peu plus petite que l'originale) de la Coupe du Monde de la FIFA reçu en cadeau à ma fête ! Et le Forum Celeste del Alma à l'arrière, mais quel beau concept :p !

[center]Qui est Kiko85 ? Copa_110

Dans 2 semaines je recevrai le 2e maillot de l'Ajax d'Amsterdam (noir et lignes jaunes) avec le nom du capitaine Suarez à l'arrière bien sur.. petit cadeau d'un ami suisse et celui de l'Atletico de Forlan dans 1 mois.. (le délais aussi long : un ami qui est à Madrid et qui reviens dans 1 mois).. Le 2e je dois le payer par contre héhé.. mais ça en vaudra la peine..

Chau chau amigos, VAMO ARRIBA LA GLORIOSA CELESTE !!


Dernière édition par Kiko85 le Mer 2 Juin - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMar 1 Juin - 10:23

Bon quand je vais me présenter, je vous préviens j'aurais moins de photos car moins de maillots :p
Autrement j'adore ta dernière photo :p la réplique de la coupe du monde excellent !!! ta de la chance d'être uruguayen, en plus tu dois parler espagnol facilement !
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMar 1 Juin - 12:50

Mouahah t'es presque aussi poilu que moi tongue

Belle présentation en tout cas.
Je ne savais pas que l'Impact intégrait la MLS. Tant mieux, tu pourras voir Thierry Henry lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: À venir...   Qui est Kiko85 ? EmptyMar 1 Juin - 13:01

Merci ! Lorsque j'aurais les maillots de l'Ajax et Atletico Madrid, je ferais des photos Smile dans le style Couril :p faut suivre la tendance photographique !
Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMar 1 Juin - 15:16

Mouarf je ne suis pas vraiment un exemple à suivre en matière de mode scratch
Mais libre à toi de me prendre comme modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMer 2 Juin - 6:49

Chrysta a écrit:
Bon quand je vais me présenter, je vous préviens j'aurais moins de photos car moins de maillots :p
Autrement j'adore ta dernière photo :p la réplique de la coupe du monde excellent !!! ta de la chance d'être uruguayen, en plus tu dois parler espagnol facilement !

Oui bien sur.. depuis mon tout jeune âge, mes parents m'ont toujours parlé en espagnol pour pas que je perde mes racines linguistiques et je les remercies !! L'espagnol uruguayen (et argentin avec une légère différence..) c'est unique comme accent Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
angelito
Celestino
Celestino
angelito


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyLun 7 Juin - 12:56

sa doit etre marrant d'entendre un uruguayen avec un accent quebecois lol
Tres jolie le maillot de penarol, le tout dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kun.10
Celestino
Celestino
Kun.10


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2010

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyLun 7 Juin - 14:11

Très belle les photos Smile


Citation :
sa doit etre marrant d'entendre un uruguayen avec un accent quebecois lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMer 9 Juin - 0:29

Kiko85 a écrit:

L'espagnol uruguayen (et argentin avec une légère différence..) c'est unique comme accent Wink !!

ouais j'aime bien, d'ailleurs je le comprends plus facilement que l'espagnol espagnol (enfin le castillan quoi). Enfin faut dire, ai-je vraiment entendu le pur castillan une fois dans ma vie ?

Au moins ils mangent pas trop les mots là-bas.

Sinon sympa la collection de maillot cheers

et comme t'as déjà été en Uruguay, t'as été manger les helados La Cigale ? Embarassed C'est super bon Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMer 9 Juin - 1:07

Vous me donnez envie à chaque fois que vous parlez d'Uruguay là !! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMer 9 Juin - 7:00

Sonny a écrit:
Kiko85 a écrit:

L'espagnol uruguayen (et argentin avec une légère différence..) c'est unique comme accent Wink !!

ouais j'aime bien, d'ailleurs je le comprends plus facilement que l'espagnol espagnol (enfin le castillan quoi). Enfin faut dire, ai-je vraiment entendu le pur castillan une fois dans ma vie ?

Au moins ils mangent pas trop les mots là-bas.

Sinon sympa la collection de maillot cheers

et comme t'as déjà été en Uruguay, t'as été manger les helados La Cigale ? Embarassed C'est super bon Embarassed Embarassed

Ouais.. bref c'est unique comme accent et jsuis bien content de le posséder héhé !! La collection va s'élargir, dans 1 semaine je crois j'attend le maillot de Suarez de l'Ajax et fin juin celui de Forlan de l'Atletico.. enfin si mes calculs de délais sont exact..

J'ai été à La Cigale oui bien sur.. celui ou je suis allé était devant la plage de Pocitos mmm, mais les kiosque des churros sont imbattables.. un pur délice !!! Je m'en ennui d'ailleurs :p..
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMer 9 Juin - 10:42

tu crois ? :p
tu reçois tellement de maillot que tu sais même pu ce que tu vas recevoir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMer 9 Juin - 14:11

Kiko85 a écrit:


J'ai été à La Cigale oui bien sur.. celui ou je suis allé était devant la plage de Pocitos mmm, mais les kiosque des churros sont imbattables.. un pur délice !!! Je m'en ennui d'ailleurs :p..

Moi aussi vers Pocitos, mais plutôt du côté du zoologico et une autre fois à Punta Carretas (d'ailleurs ici que j'ai trouvé mon maillot de Peñarol, l'avant dernier qu'ils avaient, et en taille unique Laughing )

Et c'est vrai que les churros aussi, les pizza mozza, empanadas dulce de batata, ... Embarassed Embarassed Embarassed

Chrysta a écrit:
Vous me donnez envie à chaque fois que vous parlez d'Uruguay là !! :p

Si moi j'y suis allé, tu pourras y aller aussi. Laughing Ton tour viendra, suffit d'être patient. Par contre prenez vous y à l'avance pour y aller parceque sinon ça coute un bras. Enfin faut dire que j'y suis allé en temporada alta et j'ai acheté mes billets presque au dernier moment.

Sinon le truc serait de prendre l'avion de paris jusqu'à Buenos Aires puis Bs As-Montevideo, ça coute moins cher (moi j'avais fait Paris-Madrid-Montevideo). Le truc c'est qu'à Buenos Aires, t'arrive à Ezeiza puis tu repars de Newberry. C'est comme si t'arrivais à Roissy et que tu devais partir ensuite d'Orly. Donc j'ai pas osé faire ça comme j'connaissais pas. Mais en fait j'aurais du, les taxis là-bas c'est vraiment cadeau, j'ai jamais autant pris le taxi de ma vie. J'ai fait par exemple vers Cordon/Peñarol jusqu'à Plaza Independencia parceque j'étais paumé et j'ai payé que 75 pesos environ je crois (ce qui revient à environ 3€ si j'dis pas de bêtises). Alors à deux, en plus, vous allez vous partager les frais, ça sera encore moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMer 9 Juin - 15:09

La vie doit être beaucoup moins cher je suppose, mais c'est vrai que le taxi c'est peut-être plus simple pour se déplacer en plus. T'as eu combien d'heures d'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMer 9 Juin - 15:28

Sur certaines choses ouais, mais par exemple, un peu comme en économie où on s'basait sur le bigmac en cours, là-bas un menu au mcdo c'est environ 6€ donc c'est un peu moins cher qu'en France mais pas non plus faible comparé à l'Argentine où un menu Doble Cuarto con Queso était à environ 4,50€ king

Mais bon sur certaines choses après, un match au Centenario par exemple, c'est bas, j'ai payé environ 5€ je crois une place (la plus chère, en latérale olimpica si j'me souviens bien) pour voir Peñarol-Racing, ou encore les taxis comme j'ai dit.

Pour l'avion, j'ai eu environ 13h ou 14h au total je crois avec Iberia (vol effectif). Après au lieu d'avoir une courte escale à Madrid d'1h30, on est resté la nuit là-bas pour je ne sais quelle raison Sleep au retour j'ai eu une merde aussi à Madrid, l'avion étant en retard, la correspondance avec le vol pour Paris n'a pas pu se faire au niveau des bagages...

J'ai pris le bus en Uruguay, c'est moins d'un euro le ticket común (18 pesos uruguayos), donc pas cher non plus, par contre ils sont vieux et pas climatisés sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMer 9 Juin - 15:43

La référence excellent : Le BigMac ! :p
5€ la place la plus chère, t'es sur que t'as pas oublier un 0 ?
Sur le site officiel de la Celeste il note quelques fois les prix des places et je me souviens pas que c'était le même ordre de prix...enfin t'es mieux placé que moi pour savoir mais ça me parait vraiment très peu cher quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMer 9 Juin - 16:00

5€, désolé, en fait c'était un peu plus cher, un peu moins de 9€, 190$ uruguayens, et encore à l'époque où j'y suis allé l'euro était fort, là il se pète la gueule donc au lieu de 25 pesos (presque 26) = 1€, c'est 23 pesos = 1€.

Même les places les plus chères pour la finale Peñarol - Nacional dans la tribune la plus chère (América et pas Olimpica comme j'ai dit précédemment) était à 400$ soit 17€ environ.

Non sérieux, si vous y allez et qu'il y a du championnat uruguayen, allez y, et surtout c'est hyper simple d'acheter à condition que vous y alliez pas au dernier moment comme moi (dur de trouver un Abitab d'ouvert un dimanche).

Après je connais pas les prix pour la celeste non plus, c'est peut-être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyJeu 10 Juin - 1:02

Chrysta a écrit:
La vie doit être beaucoup moins cher je suppose, mais c'est vrai que le taxi c'est peut-être plus simple pour se déplacer en plus. T'as eu combien d'heures d'avion ?

C'est plus facile pour les gens qui vivent à l'extérieur de l'Uruguay.. la vie pour eux est pas de tout repos.. l'électronique par exemple.. c'est pratiquement du vol.. j'avais une caméra numérique Kodak payé 250 $ canadiens.. (presque identique au dollar US) et en Uruguay je l'ai trouvé à 450 $ US !! Pour les touristes, c'est autre chose.. Et moi mon parcours pour m'y rendre quand je visite la familia est un peu plus long que France - Uruguay.. de Montréal à Miami.. de la je me tappe 3 heures d'attente et après Miami à Montevideo.. en total : 17 ou 18 heures.. Et comme je dors rarement dans un avion, le voyage est trèeees long mais l'arrivé en vaut la chandelle, l'arrivée en terre natale est tjrs un moment unique Smile..
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyJeu 10 Juin - 10:35

C'est clair que pour les hautes technologies, faut passer son chemin... silent

Putain 18h sans dormir Shocked en plus j'imagine que t'as du avoir pareil que moi, comme c'est pas une destination très prisée pour les européens et nord-américains, le vol ne devait pas être super équipé comme je l'ai eu pour aller à San Francisco... Evil or Very Mad J'avais que dalle pour Montevideo, juste boisson à volonté (bon c'était pas mal ça) et des films mais tu pouvais pas les choisir, vu que c'était télé commune Crying or Very sad

Le retour par contre, sans dormir, j'l'ai pas vu passer
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyJeu 10 Juin - 10:59

Les mecs vous vous plaignez de l'avion / du voyage :p mais bon c'est que quelques heures longues et chiantes à passer avant de faire la fête en Uruguay !!! :p
Vous devenez blasé d'aller en Uruguay peut-être :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyJeu 10 Juin - 13:19

Dans mes vols, tout étaient inclus Smile.. et les films présentés étaient quand même récents.. 18 hrs ça ne me dérange pas parce que après quand tu arrives à l'aéroport et une quarantaine de personnes t'attendent (familia Razz) ça en vaut la peine Very Happy !! J'y retournerais à chaque année si je pouvais héhé..
Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyJeu 10 Juin - 15:09

Ca te tenterait aussi d'y aller en 2014 Kiko ? Smile
On pourrait se faire un trip à plusieurs. Comme c'est dans 4 ans, on a le temps de bien s'organiser Cool

Pour l'avion, faut pas faire les timides les gars ! Y a des hôtesses de l'air à draguer voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyJeu 10 Juin - 22:51

Putain la chance, moi j'avais un vol Iberia tout pourri, on était trop serré, la bouffe était moyenne et les films pas terribles... Mad

Au retour c'est ce que j'ai fait, j'ai dragué la paraguayenne à côté de moi I love you J'ai pas vu le temps passé et j'ai même gardé contact avec Cool
Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyJeu 10 Juin - 23:01

Donc tu dois bien avoir une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? EmptyMar 15 Juin - 12:55

Petit coquinou, oui j'en ai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Kiko85 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Kiko85 ?   Qui est Kiko85 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Kiko85 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Uruguayen :: L'Uruguay :: On se présente-
Sauter vers: