Football Uruguayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Uruguayen

Tout sur la Celeste, le football en Uruguay et les joueurs uruguayens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Matchs à venir
Chili - Uruguay (11/11/10)

Irlande - Uruguay (29/03/11)

Derniers résultats
Chine 0-4 Uruguay
Zhu Ting CSC (70'), Cavani (77'), C.Rodriguez (81'), , S.Fernandez (84')

Indonésie 1-7 Uruguay
Cavani (35', 80', 84'), Suarez (43', 55', 70'sp), Eguren (59')

Angola 0-2
Uruguay
Cavani (84') et Hernandez (90')


Uruguay 2-3 Allemagne
Cavani (28') et Forlan (51')

Uruguay 2-3 Pays-Bas
Forlan (41') et M.Pereira (92')

Uruguay
1-1 (4-2 t.a.b) Ghana
Forlan (55')

Uruguay
2-1 Corée du Sud
Suarez (8', 80')


Mexique 0-1 Uruguay
Suarez (43')

Afrique du Sud 0-3 Uruguay
Forlan (24', 80' SP) et A.Pereira (95')

Championnat
Classement FIFA
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atletiboy
Petit Celeste
Petit Celeste
Atletiboy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2010

1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 Empty
MessageSujet: 1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3   1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 EmptyMar 6 Juil - 22:35

Pas de chance, défaite 3-2 contre les bataves mais on peut sortir de cette coupe du monde la tête haute. Toute l'équipe m'a emerveillé, cette équipe est superbe. Le petit hic, quand est-ce que Cavani va marquer, parce qu'en plus il n'est vraiment pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3   1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 EmptyMar 6 Juil - 22:39

Très bon match encore une fois des uruguayens, je pense que c'est vraiment dommage sur cette demie, la Celeste avait largement les moyens de passer pour moi...
En tout cas malgré le remaniement de l'équipe les nouveaux ont été très bon Caceres et Gargano.
Le 2ème but batave, c'est vraiment un but de chanceux et comme un pote me l'a dit ce matin les Pays-Bas sont sous une encore plus bonne étoile que les uruguayens Sad
Bravo encore une fois à la Celeste et j'espère vraiment qu'ils gagneront la petite finale pour leur parcours même si cela risque d'être très dur
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Atletiboy
Petit Celeste
Petit Celeste
Atletiboy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2010

1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3   1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 EmptyMar 6 Juil - 22:44

T'as raison, Gargano a courru comme un fou et Caceres a été pour moi exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3   1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 EmptyMar 6 Juil - 22:55

Hormis Nacho Gonzalez quasiment tous les joueurs uruguayens ont fait une très bonne coupe du monde !
Petite mention pour ma part pour Forlan, Perez, Suarez, M.Pereira, Arevalo Rios, Godin et Lugano
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3   1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 EmptyMer 7 Juil - 3:31

On sort la tête haute, c'est le moins qu'on puisse dire !
Pas grand chose à se reprocher, si ce n'est que Tabarez a attendu trop longtemps pour remplacer Forlan qui était blessé, et qu'on a pris le 3ème à ce moment-là.

Tant pis pour l'arbitrage, on n'est pas la première ni la dernière équipe à se faire entuber par la FIFA. Avec Lugano, Fucile, Lodeiro et Forlan à 100%, on aurait sans doute gravi cette marche. Mais il est clair que Gargano et Caceres ont été étincelants. Je savais bien que notre banc de touche était fourni en excellents joueurs Very Happy

On a encore une énorme performance à réaliser ! Aller chercher le bronze, car en 1954 et 1970 on avait fini 4ème.
Ca serait peut-être le deuxième plus grand exploit de la Celeste après le Maracanazo de 1950 si on finissait 3ème car ça signifierait en plus qu'on battrait l'Espagne ou l'Allemagne, et au regard de l'évolution des écarts dans le monde, la société et le football depuis les premiers titres internationaux, ça serait gigantesque.
La Croatie l'a fait en 1998, l'Uruguay le peut en 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3   1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 EmptyMer 7 Juil - 7:15

Dommage.. on étaient si près d'une finale tant attendue.. mais il faut quand même regarder sous un œil global la prestation de cette merveilleuse sélection uruguayenne. Exceptionnel dans la mesure ou elle a trompé tout les pronostics qui ne la voyaient pas du tout dans une demi-finale..

Muslera a battu le record de minutes d'invincibilité ( battant le record détenu par Ladislao Mazurkiewicz ). Forlan avec 4 buts et Suarez avec 3 et ils leurs restent encore 1 autre match à disputer.. moins prestigieux que la finale mais quand même, ils pourraient revenir au pays en étant les 3e meilleurs du monde ce qui n'est pas rien du tout !! Contenu du fait qu'ils se sont qualifiés à l'arrachée contre le Costa Rica et qu'ils étaient la dernière équipe à faire parti du Mundial ce serait magnifique mais ce qui est fait pour le moment l'est aussi !! Ils pourront quitter l'Afrique du Sud la tête bien haute après ce match.. peu importe le résultat Smile

Cette performance me rend encore plus fier d'être uruguayen et nous avons enfin redoré notre blason en démontrant que c'est l'actuelle équipe qui nous représente et non nos gloires passées !!

VAMO ARRIBA LA CELESTE !! A LA CONQUISTA DEL TERCER PUESTO AHORA !! SOY CELESTE !! SOY CELESTE !! CELESTE SOY YOOOOOOOOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3   1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 EmptyMer 7 Juil - 7:58

En tout cas on aura vu juste, on savait que la Celeste avait des joueurs de qualité, peu connu pour beaucoup de monde, mais nous on savait que ce groupe pouvait faire quelque chose d'énorme et ils l'ont fait !
Avec cette coupe du monde, peut-être que maintenant quand je serais dans la rue avec mon maillot on me demandera pas c'est quel équipe lol ! :p

Et comme dit Kiko moi je suis pas fier d'être uruguayen (comme je le suis pas :p) mais je suis bien fier d'avoir supporter cette équipe !!! Maintenant prenons cette 3ème place et après il faudra préparer cette Copa America ou l'Uruguay partira avec plus un statut de favori que d'outsider !
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3   1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 EmptyVen 9 Juil - 2:58

En Argentine en plus la Copa America.. pas très loin héhé !! Chez nos cher petit voisins.. et avec cette performance du Mundial, c'est vrai que notre statut d'outsider est fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3   1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays Bas - Uruguay (coupe du monde 2010, demi-finale)
» Chine 0-4 Uruguay
» Argentine - Uruguay possible le 19 ou le 22/12
» Voyager en Uruguay.
» Uruguay 2030 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Uruguayen :: La Celeste :: Résultats-
Sauter vers: