Football Uruguayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Uruguayen

Tout sur la Celeste, le football en Uruguay et les joueurs uruguayens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Matchs à venir
Chili - Uruguay (11/11/10)

Irlande - Uruguay (29/03/11)

Derniers résultats
Chine 0-4 Uruguay
Zhu Ting CSC (70'), Cavani (77'), C.Rodriguez (81'), , S.Fernandez (84')

Indonésie 1-7 Uruguay
Cavani (35', 80', 84'), Suarez (43', 55', 70'sp), Eguren (59')

Angola 0-2
Uruguay
Cavani (84') et Hernandez (90')


Uruguay 2-3 Allemagne
Cavani (28') et Forlan (51')

Uruguay 2-3 Pays-Bas
Forlan (41') et M.Pereira (92')

Uruguay
1-1 (4-2 t.a.b) Ghana
Forlan (55')

Uruguay
2-1 Corée du Sud
Suarez (8', 80')


Mexique 0-1 Uruguay
Suarez (43')

Afrique du Sud 0-3 Uruguay
Forlan (24', 80' SP) et A.Pereira (95')

Championnat
Classement FIFA
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de ma petite personne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Présentation de ma petite personne. Empty
MessageSujet: Présentation de ma petite personne.   Présentation de ma petite personne. EmptySam 29 Mai - 19:11

Je suis le co-administrateur de ce forum avec Chrysta et c'est à ce dernier que j'ai récemment proposé qu'on expose sur la toile notre passion pour la Celeste et l'Uruguay en général.

Agé de 25 ans, cela fait maintenant environ 17 ans que je suis un fan inconditionnel de la Celeste après avoir découvert une fiche Atlas sur la finale de 1930. A cette époque je n'avais jamais entendu parler de l'Uruguay et en conséquence j'ai eu un coup de foudre après avoir été mis au courant de son exploit.
Ayant eu quelques explications supplémentaires de base sur le football uruguayen dans l'histoire, j'ai renforcé au fil des mois ma passion à ce sujet.

Et depuis ce temps-là, j'ai toujours été convaincu que la Celeste pourrait redevenir ce qu'elle était. Elle aura une occasion en or avec la génération qui participera dans quelques jours à la coupe du monde de prouver qu'elle est encore là.
Cette équipe représente à merveille les valeurs qui me correspondent comme la fierté de porter le maillot de son pays (on ne peut pas dire qu'il en soit de même partout), le culte voué à ses aïeux victorieux, la garra qui les pousse à jouer avec une énorme motivation, la transmission de cette culture de générations en générations (j'adore quand ils prennent des photos d'avant match avec des bébés dans leurs bras).
Et puis cette façon de jouer typiquement uruguayenne avec rigueur, une science du contact, de la passe courte, une technique élevée, des buts très souvent somptueux... Bien loin du cliché que la masse en France a cultivé pendant plus de 20 ans en restant bloquée à 1986... Heureusement la mentalité change un peu ces derniers temps de ce côté-là.


En dehors de ma passion pour l'Uruguay, je suis féru de météorologie, je joue de la guitare électrique et je suis actuellement à la recherche d'un emploi après avoir travaillé plusieurs années en tant qu'éboueur/chauffeur de camions bennes. Je n'ai pas été prolongé après 38 contrats de travail alors que j'avais bien fait mon boulot (la crise est un bon prétexte fourre tout).
Et j'habite dans le Finistère.

Pour terminer, voici quelques photos avec mon attirail Charrua Very Happy

[url="https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01431dz.jpg/"]Présentation de ma petite personne. Dsc01431dz[/url]
[url="https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01436iu.jpg/"]Présentation de ma petite personne. Dsc01436iu[/url]
[url="https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01432tnr.jpg/"]Présentation de ma petite personne. Dsc01432tnr[/url]
Revenir en haut Aller en bas
angelito
Celestino
Celestino
angelito


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32

Présentation de ma petite personne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne.   Présentation de ma petite personne. EmptyLun 7 Juin - 12:51

Si je sais compter, c'etait a 8ans que tu as commencer a t'interessé a l'Uruguay Razz

Et les personnes comme vous (vous car je parle de tous ceux qui suis a fond l'uruguay depuis plusieurs années malgré aucune origine) j'imagine que tu as vraiment envi de decouvrir le pays, voir comment on vit la bas , la culture? t'a deja mis les pieds en uruguay?ça doit etre compliquer par contre vu le prix aujourdhui des voyages.

Voir un Uruguay - Argentine a Montevideo doit etre juste monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Présentation de ma petite personne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne.   Présentation de ma petite personne. EmptyLun 7 Juin - 12:54

Un projet dans l'avenir est d'organiser un voyage pour aller voir un match dans le Centenario, dur à organiser mais on sait jamais :p
Pour le prix des voyages, il faut trouver une compagnie low-cost et hors période estival je pense que c'est abordable, j'avais déjà regardé le prix à une époque mais les prix ont du évolué
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Présentation de ma petite personne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne.   Présentation de ma petite personne. EmptyLun 7 Juin - 13:02

Non je n'y suis pas encore allé mais je pense m'y rendre pour 2014 au plus tard.
On va peut-être s'organiser avec Chrysta pour y aller cette année-là, la coupe du monde étant au Brésil. Logiquement l'Uruguay devrait se qualifier puisque le Brésil sera qualifié d'office et que l'Am.Sud disposera en plus d'une équipe supplémentaire pour la compétition.

Sinon si c'est pas faisable en 2014, je m'arrangerai pour aller y passer une ou deux semaines en vacances, et voir un match au Centenario dans le même temps Cool

C'est de la folie quand il y a une belle affiche en effet.
Le dernier match de Nacional en Copa Libertadores (même si c'était pas au Centenario) devait donner des frissons Shocked

Même en perdant 3-0, le public a poussé pendant tout, et regarde cette ambiance de malade au début de la vidéo Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=fVSCifV5Klw&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=CSXts9zms7Q
https://www.youtube.com/watch?v=eRvGVU8diO0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation de ma petite personne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne.   Présentation de ma petite personne. EmptyMar 8 Juin - 5:25

Le Centenario est quelque chose d'impressionnant à voir.. J'y suis allé 3 fois et je me rappelle toujours quand je monte les escaliers menant aux gradins.. wooow on voit tout le terrain est c'est quelque chose.. et même la tour.. lorsque j'ai fait son ascention.. la vue du terrain est unique !! Et aussi bien sur une belle vue de la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma petite personne. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma petite personne.   Présentation de ma petite personne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma petite personne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)
» Uruguay - Allemagne (coupe du monde, petite finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Uruguayen :: L'Uruguay :: On se présente-
Sauter vers: