Football Uruguayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Uruguayen

Tout sur la Celeste, le football en Uruguay et les joueurs uruguayens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Matchs à venir
Chili - Uruguay (11/11/10)

Irlande - Uruguay (29/03/11)

Derniers résultats
Chine 0-4 Uruguay
Zhu Ting CSC (70'), Cavani (77'), C.Rodriguez (81'), , S.Fernandez (84')

Indonésie 1-7 Uruguay
Cavani (35', 80', 84'), Suarez (43', 55', 70'sp), Eguren (59')

Angola 0-2
Uruguay
Cavani (84') et Hernandez (90')


Uruguay 2-3 Allemagne
Cavani (28') et Forlan (51')

Uruguay 2-3 Pays-Bas
Forlan (41') et M.Pereira (92')

Uruguay
1-1 (4-2 t.a.b) Ghana
Forlan (55')

Uruguay
2-1 Corée du Sud
Suarez (8', 80')


Mexique 0-1 Uruguay
Suarez (43')

Afrique du Sud 0-3 Uruguay
Forlan (24', 80' SP) et A.Pereira (95')

Championnat
Classement FIFA
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010)   Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) EmptyVen 11 Juin - 22:27

Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) 1240757%5ffull-lnd

Bon voilà, un 0-0, on va dire que c'est un bon point de pris comme on a pas vraiment dominé...
Beaucoup de pertes de ballon, la France était souvent chez nous, Forlan nous procure deux vrais occasions, surtout celle en 2ème période si elle était cadré, c'était but à coup sur...
Lodeiro expulsé, c'est vraiment bête vu le 1er carton jaune qu'il a pris et Lugano qui prend aussi un carton jaune bêtement à la fin...
Lodeiro sera de retour pour l'Afrique du Sud ?
Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010)   Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) EmptyLun 14 Juin - 12:42

Lodeiro a pris un match de suspension, il ne jouera pas contre l'Af.Sud.

Bon c'était un match pas très agréable. On a bien senti que ça serrait les fesses des deux côtés et surtout côté Uruguayen dans les 10 dernières minutes avec l'expulsion de Lodeiro.
Elle est méritée car son tacle sur Sagna vaut rouge direct. Par contre avant ça Evra doit aussi prendre un rouge sur sa balayette à l'encontre de Suarez alors qu'il avait déjà un jaune. Et Ribéry aussi sur le coup de coude dans la gorge mais dans l'ensemble l'arbitrage a été bon. Henry m'a bien fait marrer à demander main sur sa frappe dévissée et Forlan l'a bien chambré à la fin lol!

Pour le spectacle, c'était pourri.
Par contre d'un point de vue tactique et sur la solidité, c'était vraiment de très haute volée. C'est très bien que l'Uruguay ait réussi à dresser un mur infranchissable dans les duels en un contre un.
Ca faisait plusieurs années que je n'avais pas vu une équipe aussi rassurante dans le bloc équipe. Et il le fallait parce que dans le jeu ça faisait aussi plusieurs années que je n'avais pas vu la Celeste aussi mal s'exprimer.

Je pense aussi qu'il y avait un "léger" problème avec le terrain. Combien de glissades y a-t-il eu par tranches de 30 secondes ? cyclops
Ca se cassait la gueule dans tous les sens (arbitres compris), quand ça taclait, l'herbe partait mais on ne voyait pas de terre en-dessous, le ballon était incontrôlable, les rebonds imprévisibles. Ce terrain va à mon avis causer pas mal de soucis aux autres équipes qui joueront dessus...

Enfin bref, maintenant il faut battre l'Af.Sud et un énorme pas sera fait pour la qualif. On a trop moyen ! Aguante Uruguay !
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010)   Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) EmptyLun 14 Juin - 14:50

J'avoue que le travail défensif de toute l'équipe était impressionnant, après l'animation du jeu offensif était vraiment minable et ils devront pas se rater contre l'Afrique du Sud parce que c'est là qu'il faudra prendre les trois points, parce que le Mexique, c'est une équipe qui a pas souvent réussit à l'Uruguay et ça me semble chaud de gagner contre eux
Par contre pu de Lodeiro, obligé de garder Nacho en milieu offensif, il a intérêt à être bon !! il a la pression !
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010)   Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) EmptyLun 14 Juin - 14:53

Premièrement, je dois dire que j'ai été déçu en général.. le spectacle était vraiment de bas niveau, voir presque ennuyant.. et c'est dommage mais dans le foot tout peut arriver. C'est vrai que la France a dominé l'ensemble du match mais elle a aussi raté toute arrivées en zone de réparation, des coups francs mal exécutés mis à part le coup franc effectué par Gourcuff envoyé dans la lucarne et bien arrêté par Muslera..

Forlan a été, sans briller, le plus dangereux attaquant.. avec une belle chance à la 16e minute mais boxé par Lloris.. un peu plus haut et elle aurait passé.. C'est la qu'on voit que laisser un tout petit espace à Diego peu être très dangereux. À la 73e minute, j'ai lancé un cri de blasphèmes (en espagnol héhé) quand Forlan ratait le but de très peu.. la meilleure chance du match !

J'ai été déçu par Lodeiro, ce jeune était si content d'entrer sur le terrain de jeu, il en rêvait depuis fort longtemps et bcp d'autres jeunes aurait aimé être à sa place.. et il gâché sa présence.. tacle complètement stupide.. et il méritait amplement la rouge. Il aura du temps pour réfléchir.. mais je pense bien qu'il va revenir pour le 3e match contre les mexicains.. Mis à part son expulsion, il reste rapide et explosif comme joueur, on verra bien ce que Tabarez va décider.

Malgré la pâle performance de la Celeste, sa défense était de fer, une véritable muraille qui m'a sincèrement étonnée.. Au moins quelque chose de positifs héhé !! J'ai bien aimé Alvaro Pereira et Perez, toujours aussi combatifs Smile Au moins ce n'est pas une défaite, 1 point c'est 1 point qui pourrait faire la différence, on ne sait jamais ! Sans avoir sorti sa traditionnelle garra charrua qui la caractérise.. elle n'a pas offert une performance satisfaisante mais l'Afrique du Sud et le Mexique ont aussi fait une nulle (1-1) alors tout le monde est égale et maintenant il faut se concentrer sur ce qui vient.. le pays hôte. Ils jouent bien et on voit bien leur influence brésilienne quand on voit leur passes courtes et rapides.. typique des brazucas.

VAMO ARRIBA LA CELESTE, SOY CELESTE, CELESTE SOY YOOOO !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010)   Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) EmptyLun 14 Juin - 18:39

Au final, c'est quand même un très bon point. La France va monter en régime je pense pour les autres matchs, alors de notre coté il faudra gagner contre le Mexique ou l'Afrique du Sud
Par contre avec Lodeiro en moins et Nacho en méforme contre la France, vous pensez que Tabarez va changer le 3-4-1-2 pour une autre formation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010)   Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) EmptyLun 14 Juin - 23:52

Je ne pense pas. A mon avis il va plutôt faire un peu tourner dans l'axe au milieu et peut-être mettre Scotti ou Caceres derrière à la place de Victorino même si ce dernier a été intéressant.

Peut-être mettre trois attaquants au lieu d'un meneur derrière deux attaquants et passer d'un 3-4-1-2 à un 3-4-3 avec alternance dans le décrochage d'un des buteurs. Si Alvaro et Maxi Pereira montent d'un cran, le meneur de jeu peut être remplacé par un attaquant décrochant de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010)   Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) EmptyMar 15 Juin - 13:03

Contre l'AfS ya moyen de faire un bon résultat. Surtout que lors de Mexique-AfS, les deux équipes jouaient très ouvert, alors que la France et l'Uruguay sont par tradition plus tournés tactique, plus bloc équipe, à essayer de construire tranquillement jusqu'à trouver la faille.

Défensivement, l'Afs a été fébrile contre le Mexique, le Mexique n'a pas de tueur comme a l'Uruguay, et défensivement ça me parait plus costaud, surtout que les latéraux mexicains montaient beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Atletiboy
Petit Celeste
Petit Celeste
Atletiboy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2010

Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010)   Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) EmptySam 19 Juin - 14:28

Ce match ma fait découvert Diego Perez ( je ne suis pas tellement le championnat français)qui a été excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010)   Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) EmptyDim 20 Juin - 14:48

Il est dans la meilleure période de sa carrière (comme Forlan). Il avait eu du mal à s'imposer à Monaco à son arrivée et depuis un an c'est le patron là-bas. Il est intéressant à observer dans ses mouvements et déplacements, il aime bien accélérer d'un coup pour tacler ou intercepter un ballon et ça surprend souvent l'adversaire car c'est Perez qui décide finalement et qui prend le dessus la plupart du temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010)   Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruguay 0-0 France (1ère journée Coupe du monde 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uruguay 1-0 Mexico (3ème journée Coupe du monde 2010)
» Afrique du Sud 0-3 Uruguay (2ème journée Coupe du monde)
» Uruguay - France (coupe du monde 2010)
» Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)
» Uruguay 2-1 Corée du Sud (8ème de finale Coupe du Monde 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Uruguayen :: La Celeste :: Résultats-
Sauter vers: