Football Uruguayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Uruguayen

Tout sur la Celeste, le football en Uruguay et les joueurs uruguayens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Matchs à venir
Chili - Uruguay (11/11/10)

Irlande - Uruguay (29/03/11)

Derniers résultats
Chine 0-4 Uruguay
Zhu Ting CSC (70'), Cavani (77'), C.Rodriguez (81'), , S.Fernandez (84')

Indonésie 1-7 Uruguay
Cavani (35', 80', 84'), Suarez (43', 55', 70'sp), Eguren (59')

Angola 0-2
Uruguay
Cavani (84') et Hernandez (90')


Uruguay 2-3 Allemagne
Cavani (28') et Forlan (51')

Uruguay 2-3 Pays-Bas
Forlan (41') et M.Pereira (92')

Uruguay
1-1 (4-2 t.a.b) Ghana
Forlan (55')

Uruguay
2-1 Corée du Sud
Suarez (8', 80')


Mexique 0-1 Uruguay
Suarez (43')

Afrique du Sud 0-3 Uruguay
Forlan (24', 80' SP) et A.Pereira (95')

Championnat
Classement FIFA
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Liste Coupe Du Monde 2010

Aller en bas 
+2
Chrysta
Couril
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptySam 29 Mai - 4:24

Liste Coupe Du Monde 2010 2010_logo_large

Les 23 seront annoncés dans la journée mais en attendant voici les 26 du Maestro Tabarez :
Parmi les joueurs qui pouvaient prétendre à la sélection, on notera l'absence de Cristian Rodriguez qui paie sa suspension en cours et d'Abel Hernandez qui est encore jeune et plein de concurrence en attaque.

Gardiens : Fernando Muslera (Lazio Rome, ITA), Juan Castillo (Deportivo Cali, COL), Martin Silva (Defensor Sporting, URU)

Défenseurs : Mauricio Victorino (Universidad de Chile, CHL), Diego Godin (Villarreal, ESP), Diego Lugano (Fenerbahçe, TUR), Martin Caceres (Juventus Turin, ITA), Andrés Scotti (Colo Colo, CHL), Jorge Fucile (F.C. Porto, POR).

Milieux : Diego Perez (A.S. Monaco, FRA), Sebastian Eguren (AIK Stockholm, SWE), Walter Gargano (Napoli, ITA), Egidio Arevalo Rios (Peñarol, URU), Maximiliano Pereira (Benfica Lisbonne, POR), Alvaro Pereira (F.C. Porto, POR), Ignacio Gonzalez (F.C. Valencia, ESP), Nicolas Lodeiro (Ajax Amsterdam, NED), Jorge Rodriguez (River Plate, URU), Alvaro Gonzalez (Nacional, URU), Alvaro Fernandez (Universidad de Chile, CHL).

Attaquants : Diego Forlan (Atletico de Madrid, ESP), Luis Suarez (Ajax Amsterdam, NED), Edinson Cavani (Palerme, ITA), Sebastian Abreu (Botafogo, BRA), Jorge Martinez (Catane, ITA), Sebastian Fernandez (Banfield, ARG).
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptySam 29 Mai - 10:53

Ah c'est aujourd'hui ! Parfait ça :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Convocations   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptySam 29 Mai - 14:58

Les convocations étaient tous prévues et logiques et oui.. c'est dommage pour l'attaquant du FC Porto, Cristian Rodriguez. Il est très rapide et il a beaucoup contribué à la qualification de la Celeste mais son geste stupide envers Heinze après le match Uruguay vs Argentine terminé lui a couté très cher finalement. Et le Maestro Tabarez avait dit lors d'une entrevue au Complexe d'entraînement Uruguay Celeste : ''Si nous passons la phase de groupe cela voudra dire que notre groupe de est performant alors pourquoi changer la formule changeante et appeler Rodriguez''. Il a raison. Et pour Hernandez, il est talentueux oui mais encore très jeune alors il aura le temps pour un autre Mundial si jamais c'est le cas et il n'a pas beaucoup joué à Palermo alors Tabarez n'as pas eu l'occasion de le voir en action.. Les choix les plus probables qui n'accompagneront pas la sélection finale seront Alvaro Fernandez, Sebastian Fernandez et Alvaro ''Tata'' Gonzalez.. Un très beau groupe, un des plus beau de ma petite terre natale que j'ai vu depuis longtemps ! VAMO ARRIBA LA CELESTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptySam 29 Mai - 17:06

J'imagine Cebolla comment il doit regretter maintenant mais bon c'est sa faute, il assume...
Pour Abel Hernandez, il aura l'occasion d'être sélectionné s'il joue un peu plus avec Palerme, il commençait à jouer un peu plus déjà en fin de match donc en espérant que ça s'améliore, mais je pense que Tabarez le testera en match amical dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyDim 30 Mai - 0:08

Alvaro González, Jorge Martínez et Jorge Rodríguez sont retirés de la liste.
Dommage pour Malaka Martinez, j'aurais aimé le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyDim 30 Mai - 0:14

ouais idem Sad
il a pas fait un saison trop mauvaise pourtant à Catane
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Les tristement exclus..   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyDim 30 Mai - 6:12

Pour ma part je suis déçu par l'exclusion de Jorge ''Japo'' Rodriguez qui est selon moi.. un des meilleurs joeurs local d'Uruguay. Je trouve qu'il le méritait mais bon, c'est la décision du Maestro.. Et la liste est déjà très bonne alors je n'ai pas vraiment de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyDim 30 Mai - 11:06

Il faut bien en choisir 3, c'est le problème, après il a choisi la continuité et je trouve ça logique.
En tout cas, nous avons une bonne liste de joueurs assez complet
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Les 26   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyDim 30 Mai - 15:51

La AUF a quand même commandé 26 complet (au lieu de 23) pour voyager en Afrique du Sud le 4 juin alors tout semble signifier que les 3 exclus vont quand même voyager avec le groupe final.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyDim 30 Mai - 19:02

c'est bien pour eux d'accompagner mais bon c'est quand même les boules....
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyLun 31 Mai - 23:50

Oui c'était prévu avant la décision finale.
C'est très bien, ça gardera le groupe uni. Et le fait de les voir avec eux, ça leur donnera une motivation supplémentaire pour se battre pour eux. Si l'Uruguay va loin, je suis sûr que les recalés seront heureux de faire la fête avec les 23 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyMar 1 Juin - 19:06

D'après Tabarez, Martin Caceres a totalement récupéré et est en très grande forme avant le mondial. Entre lui et Scotti, on est bien servi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyMar 1 Juin - 21:05

Ah ba si la défense est au point, c'est parfait ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyMer 2 Juin - 6:55

Caceres sera très important à la défense.. mais il va devoir faire attention à la discipline (le carton rouge lors du dernier match des qualifs contre l'Argentine à Montevideo).. c'est son seul petit défaut mais il est jeune et il va prendre de plus en plus d'expérience.. surtout dans un Mundial !!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyMer 2 Juin - 9:22

C'est un élément d'avenir de toute façon, la relève de Lugano !
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyJeu 3 Juin - 9:35

Liste Coupe Du Monde 2010 UruguayFoitoOficial

Les numéros que porteront les pendant la coupe du monde sont tombés :

1. Fernando Muslera

2. Diego Lugano

3. Diego Godín

4. Jorge Fucile

5. Walter Gargano

6. Mauricio Victorino

7. Edinson Cavani

8. Sebastián Eguren

9. Luis Suárez

10. Diego Forlán

11. Alvaro Pereira

12. Juan Castillo

13. Sebastián Abreu

14. Nicolás Lodeiro

15. Diego Pérez

16. Maximiliano Pereira

17. Arévalo Ríos

18. Ignacio González

19. Andrés Scotti

20. Alvaro Fernández

21. Sebastián Fernández

22. Martín Cáceres

23. Martín Silva
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Photographie officielle des 23 Celestes !!   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyVen 4 Juin - 5:14

Voici mes chers fanaticos, la photographie officielle des 23 Celestes allant au Mundial 2010 ainsi que le Maestro et tout le staff technique et médical.. Smile !!

Liste Coupe Du Monde 2010 Lacele10

et pour compléter le tout.. je vous laisse le lien de la photo en grand format (1280 X 1024) :

http://medios.elpais.com.uy/downloads/2010/uruguay/LaCeleste1280.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyVen 4 Juin - 9:42

Je l'avais déjà posté avec les numéros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyVen 4 Juin - 12:32

Ahah excellent le lien de la photo en grand format. Je vais en faire mon fond d'écran Very Happy
On peut transférer nos messages dans la liste des 23 du coup Wink

Edit : Voilà j'ai fait fusionner pour éviter le doublon Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyDim 6 Juin - 13:45

Forlan a failli se blesser à l'entrainement...faut pas qu'il me fasse peur avant le début !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyLun 7 Juin - 2:03

A la limite ça me ferait + ch*** que ce soit un défenseur ou Muslera qui se blesse Cool
Car si un attaquant est out, on a encore Cavani, Abreu et Fernandez qui sont au niveau (ils n'ont pas la même envergure que Forlan mais ont la capacité de marquer ou de donner un ballon de but à tout moment), alors qu'au poste de gardien seul Muslera a le niveau international (peut-être Silva aussi mais ça serait Castillo en 2) et je ne sais pas quoi penser si Lugano ou Godin se blesse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyLun 7 Juin - 4:49

Faut pas commencer aussi à se stresser pour rien.. Ce n'était qu'un choc durant l'entraînement.. et Forlan va bien.. c'est normal dans les entraînement. Au moins il n'a rien.. Forlan est de loin mon joueur favori des charruas et ses frappes de loins avec les 2 jambes font rêver même ça arrive plus souvent à Madrid qu'en sélection nationale. Je me rappelle encore de son fameux but contre le Sénégal en 2002 ! Magnifique.. je le regardais déjà quand il était en Argentine, à l'Independiente.. L'avantage de ne pas jouer autant d'amicaux est le minimum d'exposition aux blessures.. Entre le match contre la Suisse en mars et celui contre les israéliens en mai.. les joueurs n'ont pas chômés puisque la plupart revenais d'une longue saison de championnat dans leurs clubs respectifs (surtout Forlan avec ses 2 finales). Quand on voit Drogba, Essien et d'autres qui ont été évincé dans des matchs amicaux ont remercie Tabarez d'avoir pris cette décision de 2 matchs amicaux seulement.. Pour l'instant les celestes s'en tirent très bien Smile VAMO ARRIBA LA CELESTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyLun 7 Juin - 9:49

C'est clair que ça evite les blessures, et vu le nombre de joueurs important qui se sont blessé la...genre Robben dernièrement...
Mais comme tu dis Couril, c'est clair Forlan est "remplaçable" alors qu'un défenseur ou pire Muslera la ça serait la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
angelito
Celestino
Celestino
angelito


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyLun 7 Juin - 11:42

je suis quand meme assez surpris de voir Alvaro Fernandez dans les 23.
Quand on voit sa premiere partie de saison a Setubal (d'ailleurs on se demande comment cette equipe l'a fait jouer si peu, alors quelle joue vraiment mal lol ), apres il est partie au Chili, il a du cartonner.

Deçu de ne pas voir Urreta, meme dans les 26.
Apres il est jeune donc il a encore le temps, avec avec cette belle génération qui arrive, avec Rodriguez qui sera plus suspendu, sa va etre dur pour lui de se faire une place.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 EmptyLun 7 Juin - 12:11

J'aurais préféré voir Urreta aussi mais bon s'il a pas jouer beaucoup, c'est pas à son avantage...mais bon comme d'autres jeunes uruguayens non sélectionnés, il aura sa chance plus tard j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Liste Coupe Du Monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Liste Coupe Du Monde 2010   Liste Coupe Du Monde 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Coupe Du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010
» Uruguay - Ghana (coupe du monde 2010, quart de finale)
» Uruguay - France (coupe du monde 2010)
» Afrique du Sud - Uruguay (coupe du monde 2010)
» Uruguay 1-0 Mexico (3ème journée Coupe du monde 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Uruguayen :: La Celeste :: Convocations / Calendrier-
Sauter vers: