Football Uruguayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Uruguayen

Tout sur la Celeste, le football en Uruguay et les joueurs uruguayens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Matchs à venir
Chili - Uruguay (11/11/10)

Irlande - Uruguay (29/03/11)

Derniers résultats
Chine 0-4 Uruguay
Zhu Ting CSC (70'), Cavani (77'), C.Rodriguez (81'), , S.Fernandez (84')

Indonésie 1-7 Uruguay
Cavani (35', 80', 84'), Suarez (43', 55', 70'sp), Eguren (59')

Angola 0-2
Uruguay
Cavani (84') et Hernandez (90')


Uruguay 2-3 Allemagne
Cavani (28') et Forlan (51')

Uruguay 2-3 Pays-Bas
Forlan (41') et M.Pereira (92')

Uruguay
1-1 (4-2 t.a.b) Ghana
Forlan (55')

Uruguay
2-1 Corée du Sud
Suarez (8', 80')


Mexique 0-1 Uruguay
Suarez (43')

Afrique du Sud 0-3 Uruguay
Forlan (24', 80' SP) et A.Pereira (95')

Championnat
Classement FIFA
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)

Aller en bas 
+2
Atletiboy
Chrysta
6 participants
AuteurMessage
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty
MessageSujet: Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)   Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) EmptySam 10 Juil - 22:41

Bon...limite encore pire que contre les Pays-Bas, beaucoup de regrets...
La Celeste fait le plus dur en revant au score puis en menant mais Muslera n'était pas trop dans son match Sad
La barre de Forlan a la fin mouarf Sad
En tout cas encore un très grand match de la Celeste ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Atletiboy
Petit Celeste
Petit Celeste
Atletiboy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2010

Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)   Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) EmptySam 10 Juil - 22:48

Comme tu dit, un trés grand match de la Celeste, un peu moins Muslera, c'etait pas son jour. Ah, le coup franc de la fin, Forlan aurait pu devenir seul golead'OR.
Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)   Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) EmptyDim 11 Juil - 0:38

Ouais là on ne pourra pas reprocher à l'arbitre quoi que ce soit, à part la faute d'Aogo en début de match qui méritait le rouge direct, mais les arbitres sont réticents à mettre un rouge au bout de deux minutes même quand ça en vaut un.

Le tournant du match c'est l'égalisation Allemande à 2-2 sur la sortie Kamikaze de Muslera (faudra qu'il travaille ça car il en a réussi peu pendant la coupe du monde) parce qu'on n'était pas mis en danger depuis le début de la deuxième mi-temps et qu'on menait tranquillement à la marque...

C'est triste pour Forlan de terminer sa carrière en coupe du monde sur une transversale alors que c'est LE joueur du mondial et qu'il mérite d'être le meilleur buteur ainsi que ballon d'or tant il est performant, généreux, classe et fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)   Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) EmptyDim 11 Juil - 8:25

Malgré que Muslera n'a pas été génial dans les sorties aériennes, il représente l'avenir de la Celeste à ce poste !! Il a quand même sorti de bon matchs
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Atletiboy
Petit Celeste
Petit Celeste
Atletiboy


Messages : 106
Date d'inscription : 19/06/2010

Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)   Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) EmptyDim 11 Juil - 10:09

tout a fait Chrysta, il faut qu'il reste le gardien de la Celeste, il est jeune , il va encore progresser, surtout si il reste a la Lazio.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko85
Petit Celeste
Petit Celeste
Kiko85


Messages : 81
Date d'inscription : 27/05/2010

Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)   Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) EmptyDim 11 Juil - 14:47

Tout à fait d'accord.. TRES GRAND MATCH DE LA CELESTE !! J'était bien content de porter mon maillot Celeste de Forlan 10 hier en regardant le match !!

Conclusion de cette Coupe sur une fin amère (mais leur retour tout de même sera rocambolesque héhé, réception avec défilé en caravane de l'Aéroport Carrasco jusqu'au Palacio Legislativo, il feront presque tout le chemin sur la rambla (route de la plage)) : L'Uruguay peut rivaliser avec n'importe qui, ce qui n'était pas le cas avant, car à plusieurs reprises elle jouait à la défensive jadis.. Contre les Pays-Bas, Allemagne (pour ne nommer que ceux-ci).. elle a joué d'égal à égal et il faut en être fier !! Nous avons été très près d'atteindre la finale et très près d'avoir la 3e place mais ce qui à manqué c'est juste un peu de chance.. dommage..

Je suis très fier pour cette Coupe !! WOW c'était spectaculaire et j'espère que la finale sera aussi intéressante à regarder que le match de l'Uruguay parce que l'Espagne commence à s'habituer à des 1-0.. et franchement c'est ennuyant à regarder héhé.. J'ai bien hâte à la Copa America.. qui est loin encore.. parce que maintenant c'est fini le rôle de outsider..!!

VAMO ARRIBA LA CELESTE !!!!!!!!! ORGULLO CHARRUA !!!!!!!!! QUE GRANDES QUE SON !!!!!!!! URUGUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYY !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)   Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) EmptyLun 12 Juil - 9:09

maintenant il faut continuer sur cette spirale positive et écraser l'Angola en novembre !
En tout cas comme tu le dis Kiko, c'est vrai que les derniers matchs de la Celeste ont été sympa à regarder avec beaucoup d'engagement, de hargne et des buts !!!
N'empêche quand on voit le premier but uruguayen ça veut tout dire encore une fois, Perez qui s'arrache comme un malade pour prendre le ballon à Schein et boom super contre joué !
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
L
Petit Celeste
Petit Celeste
L


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31

Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)   Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) EmptyLun 12 Juil - 9:12

Il a était tout simplement énorme Diego Perez, ça m'étonnerait qu'il reste à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)   Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) EmptyLun 12 Juil - 9:16

Je regarde rarement les matchs de Monaco sauf si le match est diffusé sur les chaînes publiques mais il a pas l'air de faire les mêmes matchs à Monaco apparemment ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)   Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) EmptyLun 12 Juil - 15:52

Cette année il était terrible avec Monaco. Les saisons précédentes il n'était pas toujours titulaire et là il a réussi à prendre le brassard de capitaine et il a été excellent tout au long de l'année.
En coupe de France aussi mais il s'est malheureusement blessé en demi-finale et n'a pas pu jouer la finale.

Sa coupe du monde n'est que l'aboutissement de sa saison, tout comme pour Forlan.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)   Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) EmptyMar 13 Juil - 17:42

D'ailleurs sur les deux buts uruguayen, il faut souligner le gros travail des milieux défensifs, Perez sur le vol de ballon sur Schweinsteiger sur le premier but, Arevalo Rios sur la hargne, le une-deux et le centre parfait sur le 2e but. cheers

En fait c'est juste une récompense pour ces deux là qui ont fait une coupe du monde hors norme, un petit peu un clin d'oeil du destin que ce soit deux grands acteurs des deux buts.

Sinon certains d'entre vous étaient au Trocadero pour le match ? J'ai été surpris de voir pas mal d'uruguayen, drapeaux, maillot, maquillage, etc. Même si bien sûr les allemands étaient plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)   Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) EmptyMar 13 Juil - 23:30

Malheureusement je n'étais pas à Paris mais j'y étais le jour d'Uruguay - Corée du Sud et je ne savais pas qu'il y avait un écran près de la Tour Eiffel (campagnard powa Laughing).

Je suis sorti ensuite de l'appart' de mon pote et nous sommes allés à la Tour Eiffel. Là j'ai vu qu'il y avait un écran au Trocadero. J'ai vu un couple avec un petit drapeau Uruguayen (j'avais mon maillot sur moi), je leur ai dit "Arriba Uruguay" en passant, ils ont répondu un truc dans le genre mais ils parlaient trop vite Evil or Very Mad
Quelques personnes dans le métro m'ont félicité aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)   Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) EmptyMer 14 Juil - 10:53

Couril a écrit:
Je suis sorti ensuite de l'appart' de mon pote et nous sommes allés à la Tour Eiffel. Là j'ai vu qu'il y avait un écran au Trocadero. J'ai vu un couple avec un petit drapeau Uruguayen (j'avais mon maillot sur moi), je leur ai dit "Arriba Uruguay" en passant, ils ont répondu un truc dans le genre mais ils parlaient trop vite Evil or Very Mad
Quelques personnes dans le métro m'ont félicité aussi Cool
La classe le mec ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty
MessageSujet: Re: Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)   Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruguay 2-3 Allemagne (Petite finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uruguay - Allemagne (coupe du monde, petite finale)
» 1/2 Uruguay 2 - Pays-Bas 3
» Uruguay 2-1 Corée du Sud (8ème de finale Coupe du Monde 2010)
» Uruguay - Ghana (coupe du monde 2010, quart de finale)
» Pays Bas - Uruguay (coupe du monde 2010, demi-finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Uruguayen :: La Celeste :: Résultats-
Sauter vers: