Football Uruguayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Uruguayen

Tout sur la Celeste, le football en Uruguay et les joueurs uruguayens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Matchs à venir
Chili - Uruguay (11/11/10)

Irlande - Uruguay (29/03/11)

Derniers résultats
Chine 0-4 Uruguay
Zhu Ting CSC (70'), Cavani (77'), C.Rodriguez (81'), , S.Fernandez (84')

Indonésie 1-7 Uruguay
Cavani (35', 80', 84'), Suarez (43', 55', 70'sp), Eguren (59')

Angola 0-2
Uruguay
Cavani (84') et Hernandez (90')


Uruguay 2-3 Allemagne
Cavani (28') et Forlan (51')

Uruguay 2-3 Pays-Bas
Forlan (41') et M.Pereira (92')

Uruguay
1-1 (4-2 t.a.b) Ghana
Forlan (55')

Uruguay
2-1 Corée du Sud
Suarez (8', 80')


Mexique 0-1 Uruguay
Suarez (43')

Afrique du Sud 0-3 Uruguay
Forlan (24', 80' SP) et A.Pereira (95')

Championnat
Classement FIFA
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ajax en force ! :p Go Luis ! :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kujiroth
Celestino
Celestino
Kujiroth


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Ajax en force ! :p Go Luis ! :p Empty
MessageSujet: Ajax en force ! :p Go Luis ! :p   Ajax en force ! :p Go Luis ! :p EmptyJeu 10 Juin - 18:56

Bonjour tout le monde, je suis Kujiroth français étant fan de l'Ajax et des Pays-Bas !!!!
J'ai 20 ans et depuis 1998 je suis supporter des oranje !
Sinon la céleste a toujours été pour moi une de mes equipes préférés ! (Merci Recoba ! D'ailleur il devient quoi ? )
C'est pour ça que je me suis inscris sur ce forum, j'aimerais bien connaitre un peu plus les joueurs de cette sélection.

Sinon mis à part le foot, l'an prochain j'entre en licence néerlandais , j'aime les jeux-videos (Fan de Final Fantasy ^^) , j'aime les mangas (Captain Tsubasa avec Victorino et Ryoma Hino, vous les connaissez quand même ??? :p)

Voila ^^ j'espere que vous allez trouvez beaucoup de fan de celeste pour faire vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Ajax en force ! :p Go Luis ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ajax en force ! :p Go Luis ! :p   Ajax en force ! :p Go Luis ! :p EmptyJeu 10 Juin - 19:21

Bienvenue Kujiroth !!
J'aime bien les Pays-bas moi aussi très bonne équipe, l'Ajax pareil surtout quand Suarez est arrivé :p et encore plus avec Lodeiro !!! :p
Recoba !!!!! Quel homme ! Quel star !!! Il joue dans le championnat Uruguayen mais je sais pu exactement avec quel équipe mais les prochaines personnes vont te répondre :p (je préfère rien dire que dire une connerie :p)
En espérant te renseigner avec ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Kun.10
Celestino
Celestino
Kun.10


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2010

Ajax en force ! :p Go Luis ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ajax en force ! :p Go Luis ! :p   Ajax en force ! :p Go Luis ! :p EmptyJeu 10 Juin - 19:33

Bienvenue Smile
Les Oranje j'aime aussi, très beau football
Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Ajax en force ! :p Go Luis ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ajax en force ! :p Go Luis ! :p   Ajax en force ! :p Go Luis ! :p EmptyJeu 10 Juin - 19:41

Yeah bienvenue Kujiroth !
Merci d'avoir répondu à mon invitation Very Happy

Comme toi et de nombreuses personnes, je suis également admirateur (le stade juste en dessous de fan Smile) de l'Ajax et des Pays-Bas Cool
Ca m'a fait bien plaisir de voir Suarez réaliser une saison historique et Lodeiro intégrer l'équipe (il devrait avoir du temps de jeu l'année prochaine).

Recoba a arrêté la sélection sur une bonne note après une Copa America 2007 où il a été excellent aux côtés de Forlan, Suarez et C.Rodriguez pour l'animation offensive (sacré quator).

Il était parti s'enterrer à Panionios en Grèce avec un autre coéquipier Uruguayen d'origine Bulgare (Fabian Estoyanoff) et il est revenu récemment à Danubio en Uruguay qui est son club formateur. Il a marqué quelques buts depuis son retour Cool

Par contre désolé pour les mangas mais ça n'a jamais été ma tasse de thé (ou de maté scratch )

P.S: Vos avatars ont la classe Kujiroth et kun.10 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kun.10
Celestino
Celestino
Kun.10


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2010

Ajax en force ! :p Go Luis ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ajax en force ! :p Go Luis ! :p   Ajax en force ! :p Go Luis ! :p EmptyJeu 10 Juin - 19:47

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kujiroth
Celestino
Celestino
Kujiroth


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2010

Ajax en force ! :p Go Luis ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ajax en force ! :p Go Luis ! :p   Ajax en force ! :p Go Luis ! :p EmptyJeu 10 Juin - 20:45

Merci les gens ^^

Je pense que Lodeiro va beaucoup plus jouer cette saison. Je pense qu'il fait partie des plan de Jol. De plus que sur le peu d'entré que j'ai vue faire, j'ai pu remarquer que ce joueur a vraiment une facilité a dribblé, et a une très bonne vision de jeu !

Rooo je te présente Victorino, attaquant de la Céleste bounce

Ajax en force ! :p Go Luis ! :p Ramon%20Victorino

Et Ryoma Hino avec sa terrible frappe !!!

Ajax en force ! :p Go Luis ! :p 325360572

voila une petite video ou on vois l'équipe de l'uruguay inscrire un but dans le mangas, et on vois la comparaison avec un vrai but que Nacional a marquer !!! Hallucinant, c'est pareil !

Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Ajax en force ! :p Go Luis ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ajax en force ! :p Go Luis ! :p   Ajax en force ! :p Go Luis ! :p EmptyJeu 10 Juin - 21:01

Ah ouais c'est à l'identique Shocked
Je ne savais pas que ça reprenait de vrais moments de matchs du passé, respect Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Ajax en force ! :p Go Luis ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ajax en force ! :p Go Luis ! :p   Ajax en force ! :p Go Luis ! :p EmptyJeu 10 Juin - 23:05

C'est pas tout à fait identique, dans un cas c'est un ballon de rugby et dans l'autre un ballon de foot :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Ajax en force ! :p Go Luis ! :p Empty
MessageSujet: Re: Ajax en force ! :p Go Luis ! :p   Ajax en force ! :p Go Luis ! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajax en force ! :p Go Luis ! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis Suarez
» Luis Alberto Cubilla
» Luis Suarez vaut 36 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Uruguayen :: L'Uruguay :: On se présente-
Sauter vers: