Football Uruguayen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Football Uruguayen

Tout sur la Celeste, le football en Uruguay et les joueurs uruguayens !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Matchs à venir
Chili - Uruguay (11/11/10)

Irlande - Uruguay (29/03/11)

Derniers résultats
Chine 0-4 Uruguay
Zhu Ting CSC (70'), Cavani (77'), C.Rodriguez (81'), , S.Fernandez (84')

Indonésie 1-7 Uruguay
Cavani (35', 80', 84'), Suarez (43', 55', 70'sp), Eguren (59')

Angola 0-2
Uruguay
Cavani (84') et Hernandez (90')


Uruguay 2-3 Allemagne
Cavani (28') et Forlan (51')

Uruguay 2-3 Pays-Bas
Forlan (41') et M.Pereira (92')

Uruguay
1-1 (4-2 t.a.b) Ghana
Forlan (55')

Uruguay
2-1 Corée du Sud
Suarez (8', 80')


Mexique 0-1 Uruguay
Suarez (43')

Afrique du Sud 0-3 Uruguay
Forlan (24', 80' SP) et A.Pereira (95')

Championnat
Classement FIFA
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chrysta c'est moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMar 1 Juin - 23:49

Bonsoir à tous !

Je suis Chrysta ou Anthony pour les intimes :p
22 ans, je finis mes études en statistiques (à Metz) mais je suis breton d'origine (née à St-Malo !)
Niveau sport, football un peu quand j'ai l'occaz mais je me suis tourner vers le badminton :p

L'Uruguay, je l'ai découvert grâce à mon joueur vedette : Alvaro Recoba !
Je sais pas depuis combien de temps j'aime cette équipe mais ça commence à dater, j'aimais tellement Recoba que petit j'essayais de jouer comme lui, j'étais droitier et je me forçais à jouer du gauche, j'ai joué tellement souvent comme ça que maintenant je joue aussi bien du gauche que du droit (voir mieux :p)

J'ai vraiment suivi les uruguayens à partir du la coupe du monde 2002, le développement d'internet était plus simple pour suivre. Juste avant la Copa America 2007, j'ai décidé de m'invertir, j'ai contacté l'AUF directement pour avoir mon maillot floqué Suarez (alors qu'il n'avait pas encore porté le maillot Céleste) et j'ai reçu un beau fanion en cadeau Smile
J'ai pu continuer à évoluer dans mon fanatisme uruguayen en allant voir France-Uruguay au stade de France, match pas terrible mais ça restera un très grand souvenir, j'étais placé pas très loin de la tribune uruguayen, ils m'étaient plus d'ambiance que les français, c'était génial Smile

J'ai très peu de photo mais je vous laisse la meilleure :

Chrysta c'est moi ! Moi10
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMer 2 Juin - 1:06

Ah dommage que t'aies pas continué le foot. T'aurais pu devenir le nouveau Forlan avec tes deux pieds Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMer 2 Juin - 9:20

C'est vrai que je regrette quelques fois d'avoir arreter, c'est pour ça que faire quelques matchs entre potes ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
angelito
Celestino
Celestino
angelito


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyLun 7 Juin - 12:46

t'avais un bon niveau au foot? c'etait dommage d'arreter si c'est le cas.

Moi j'en ai jamais fait en club, car les clubs du coin etaient tous mauvais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyLun 7 Juin - 12:49

Ba quand je jouais j'étais jeune, mais en y repensant maintenant, c'est vrai que jouer des deux pieds est un avantage énorme, quelque fois je regrette mais bon...après j'avais pas un niveau exceptionnel pour aller dans un centre de formation :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMar 8 Juin - 21:58

Chrysta a écrit:

J'ai pu continuer à évoluer dans mon fanatisme uruguayen en allant voir France-Uruguay au stade de France, match pas terrible mais ça restera un très grand souvenir, j'étais placé pas très loin de la tribune uruguayen, ils m'étaient plus d'ambiance que les français, c'était génial Smile

J'ai très peu de photo mais je vous laisse la meilleure :

Chrysta c'est moi ! Moi10

J'étais pas trop loin moi non plus, d'ailleurs j'avais le maillot de Forlan (à Villarreal).
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMar 8 Juin - 22:29

Arf on s'est manqué de peu alors dommage :p je sais pas si tu te rappelles mais l'ambiance que mettait les uruguayens à coté, c'était énorme et j'étais bien dégouté de pas être avec eux en tribune :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMar 8 Juin - 22:33

Ouais c'était pas mal, mais bon j'étais un peu trop haut pour vraiment bien savourer. J'ai vu quelques maillots dont ceux de Peñarol, Nacional, Rampla...Puis la banderole : Vive l'amitié France-Uruguay I love you

J'ai bien aimé aussi le mini spectacle d'avant-match. Mais au stade de France, j'suis habitué à l'ambiance molle comme tu as pu le ressentir. J'ai été voir France-Colombie et France-Argentine, toujours aussi mou et froid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMar 8 Juin - 22:37

Oui le défilé au debut, j'ai fais des vidéos d'ailleurs
Après pour l'ambiance au stade de France, ça m'étonne qu'a moitié, le public français est très..."nul"
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMer 9 Juin - 0:08

Le truc c'est que le Stade de France est habitué à voir des matchs pourraves à part quand ce sont les finales de coupe de France...
Il n'appartient à aucun club en plus.

Dès que l'EDF change de lieu, l'ambiance n'est plus la même. Au Stade de France c'est plutôt le mode blazé ou alors "J'attends qu'on fasse une connerie et je siffle mon équipe" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMer 9 Juin - 0:17

Pour siffler, ils savent faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMer 9 Juin - 0:25

A la limite siffler son équipe parceque t'en as ras le bol de te coltiner les mêmes guignol à chaque fois ok (mais bon dans ce cas tu viens pas acheter des places pour les voir...).

Mais ce qui m'énerve, c'est quand ils sifflent les adversaires comme ça. Contre l'Uruguay ça allait encore, les colombiens par contre ils se faisaient siffler trop souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMer 9 Juin - 0:30

A mon avis, vu le taux de footix qu'il devait y avoir, ils réclamaient peut-être que Valderrama entre sur le terrain scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMer 9 Juin - 0:36

Leur réaction :

"Valderraqui ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Légende Celeste
Légende Celeste
Chrysta


Messages : 283
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 36

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMer 9 Juin - 1:13

Sonny a écrit:
Leur réaction :

"Valderraqui ?" Laughing

Valderrama, ou l'homme à la grosse touf, tape sur Google, c'était l'homme fort de la Colombie des dernières années :p
Revenir en haut Aller en bas
https://celeste-del-alma.forum-actif.eu
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMer 9 Juin - 1:50

Oui oui je sais bien, ex-montpellierain même, y a quelques années, alors qu'il était entraîneur de Junior Barranquilla, il a déclenché une "émeute" dans les tribunes en agitant un billet pour protester contre l'arbitre genre il a été payé Laughing

j'disais ça pour le public du sdf qui ne connait pas forcément valderrama. D'ailleurs j'en ai parlé y a pas longtemps avec une collègue colombienne qui m'a dit qu'elle le trouvait pas si bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Couril
Légende Celeste
Légende Celeste
Couril


Messages : 509
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 39
Localisation : Finistère

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMer 9 Juin - 3:04

J'ai encore en mémoire ses actions de ouf en Argentine quand la Colombie s'était imposée 5-0 en 1993. Là c'était du grand Valderrama Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Petit Celeste
Petit Celeste
Sonny


Messages : 89
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! EmptyMer 9 Juin - 14:25

Il avait du talent, c'est sûr, la Colombie avait une bonne génération, mais a joué de malchance (notamment le csc du regretté Escobar en 94) et a souffert je pense de la fantaisie de ses leaders (Valderrama, Higuita)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysta c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Chrysta c'est moi !   Chrysta c'est moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysta c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Uruguayen :: L'Uruguay :: On se présente-
Sauter vers: